L'Ordre du Soleil Noir Forum Index
L'Ordre du Soleil Noir
Forum des Sombre Seigneurs

L'Ordre du Soleil Noir Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Demande d'adhesion ::

Post new topic   Reply to topic    L'Ordre du Soleil Noir Forum Index -> La Cours -> Bureau de Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
couscous
Guest

PostPosted: Sun 17 May - 10:11 (2009)    Post subject: Demande d'adhesion Reply with quote

Bonjour a tous,
JE me prénomme Cédric, j'ai 18ans et je suis du Finistere (29). Mon pseudo IG est couscous (il n'y a rien a comprendre c'est un surnom que j'ai dans la vrai vie ^^), j'ai actuellement 27points, je sais que ce n'est pas beaucoup mais je viens de commencer dans cette univers il y a quelques jours. Je possede un compte dans l'univers 17, je suis top 300 avec une bonne flotte et une bonne defence car j'ai commencer minier pour me reconvertir ensuite car j'en avait marre de me connecter juste pour faire des mines.

Je postule dans votre alliance car vous etes plutot nombreux avec un ration par membres pas trop mal =D
Je cherche a progressé au sein d'une alliance actif et soudé, avec qui on peu parler et faire des echanges.

Voila, si vous avez des questions à me poser il ne faut surtout pas hesitez.

Amicalement

Couscous

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 17 May - 10:11 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Volgix
Guest

PostPosted: Sun 17 May - 21:52 (2009)    Post subject: Demande d'adhesion Reply with quote

couscous wrote:

Je cherche a progressé au sein d'une alliance actif et soudé, avec qui on peu parler et faire des echanges.

Snif, une motivation pareille, ya pas à dire, c'est beau. Wink
Je pense et j'espère que tu seras accepté. Very Happy

PS. Je ne sais si je suis vraiment autorisé à poster ici mais bon Rolling Eyes

Back to top
couscous
Guest

PostPosted: Mon 18 May - 16:14 (2009)    Post subject: Demande d'adhesion Reply with quote

Oui dsl pour la motivation mais cela fait longtemps que je n'avais pas postuler dans une alliance car dans l'univers 17 cela fait bientôt 1ans voir plus que je n'ai pas changer d'alliance. ^^

Back to top
Volgix
Guest

PostPosted: Mon 18 May - 18:17 (2009)    Post subject: Demande d'adhesion Reply with quote

Je disais ça parce que je trouve une telle motivation vraiment honorable, c'est bien de ne pas venir que pour les points de l'alliance je trouve  Very Happy

Back to top
JyRahin Sa
Modérateur

PostPosted: Tue 19 May - 23:04 (2009)    Post subject: Demande d'adhesion Reply with quote

Hello, ici la main sombre. Main droite du fondateur... Je te remercie de ta candidature. Cela fait plaisir que tu t'interesse à nous.
{oui volgix tu peux poster ici tant que t'abuse pas (flooding par exemple). Okay }

Je voulais juste te dire que nous sommes dans une période difficile où chacun tente de s'établir le plus solidement possible. Comme nous sommes une alliance naissante, nous sommes souvent agressé. Cela implique que les échanges n'en sont pas forcément facilités. Certes chacun s'entre-aide dans la mésure du possible... Nous n'avons que peu d'exigences de la part de nos membres. A part nos lois (page alliance) nous exigeons que tout membre soit inscrit au forum et participe le plus régulièrement possible à celui-ci. Vu les difficultés déjà rencontrés par le passé, ce point est obligatoire. Nous aimerons que chacun joue le plus régulièrement possible. Cela ne veut pas dire forcément tous les jours et pendant des heures mais régulièrement. Okay

Si tu te sens prêt à intégrer nos rangs, à relever le défi qu'est de lutter à nos côtés pour l'avancement de l'ally et de respecter nos quelques règles alors dépose ta candidature à travers la page alliance. Un jour nous serons plus puissant et plus nombreux et les plus grands de cet univers devront se faire à notre présence...

A bientôt et bon jeu

Back to top
MSN
couscous
Guest

PostPosted: Fri 22 May - 18:07 (2009)    Post subject: Demande d'adhesion Reply with quote

Je dépose ma candidature de suite =D
Je suis a 100 points maintenant =D

Back to top
Volgix
Guest

PostPosted: Fri 22 May - 19:46 (2009)    Post subject: Demande d'adhesion Reply with quote

Very Happy sois le bienvenu.

Back to top
couscous
Guest

PostPosted: Sun 24 May - 12:13 (2009)    Post subject: Demande d'adhesion Reply with quote

Mais je suis toujours pas accepté =(

Back to top
Volgix
Guest

PostPosted: Sun 24 May - 12:18 (2009)    Post subject: Demande d'adhesion Reply with quote

couscous wrote:

Mais je suis toujours pas accepté =(

Moi aussi ça a été un peu long... mais un beau jour, je l'ai été Razz

Back to top
JyRahin Sa
Modérateur

PostPosted: Sun 24 May - 15:07 (2009)    Post subject: Demande d'adhesion Reply with quote

Patience... Tout vient à qui sait attendre. Okay

Ne croyez surtout pas que vous passez inaperçu... La patience est une qualité qu'il faut cultivé chez nous. on a quelque petit soucis qui sont en train de se règler mais on vous répondra toujours le plus vite possible.

Bienvenu à notre nouveau membre. Bon jeu et à bientôt 

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    L'Ordre du Soleil Noir Forum Index -> La Cours -> Bureau de Recrutement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006