L'Ordre du Soleil Noir Forum Index
L'Ordre du Soleil Noir
Forum des Sombre Seigneurs

L'Ordre du Soleil Noir Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: demande ::

Post new topic   Reply to topic    L'Ordre du Soleil Noir Forum Index -> La Cours -> Bureau de Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Young-ds
Guest

PostPosted: Fri 10 Apr - 17:19 (2009)    Post subject: demande Reply with quote

Bonjour à tous,
      Je suis Young-ds, j'ai seulemnt 849 points, mais j'aimerai adhérer à cette alliance qui m'a l'air fort sympathique et avec une bonne ambiance parmis les joueurs. Je connais bien Ogame, j'avais un anciens compte (hacker) à 300.000 points d'ans l'univers 21. Pour le moment, je suis ni raideur ni mineur mais par la suite je serai plus raideur. Je suis un joueur actif qui se connecte tout les jours sauf départ en vacances/week-end mais je signalerai ces périodes d'inactivités.
       J'espère que cela vous suffira si oui ou non vous penser que je suis apte à entrer dans cette alliance.

Bon jeu à tous,
                                                                                                         Young-ds

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 10 Apr - 17:19 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
JyRahin Sa
Modérateur

PostPosted: Sat 11 Apr - 14:42 (2009)    Post subject: demande Reply with quote

tu est libre de poser ta candidature si tu le souhaite tjrs... une note ns avons qlque probs quant à la progression de chacun de ns car des yeux avides ns scrute sans cesse et ns sommes souvent agressé alors ns tentons chacun de s'établir solidement alors les échanges reste difficiles aussi bien qu les appuis offensif et defensif...sache qu dés qu c possible ns essayons d s'aider mais comprends qu les ressources sont précieux chez soi... si tu est prêt à lutter avec ns pour se faire une place dans l'uni alors viens...

Back to top
MSN
young-d
Guest

PostPosted: Tue 14 Apr - 19:12 (2009)    Post subject: demande Reply with quote

Merci, vous ne serrez pas déçu

Back to top
Ulfin
Guest

PostPosted: Sat 25 Apr - 12:17 (2009)    Post subject: demande Reply with quote

Bienvenu donc si t'as besoin de ressources mail moi dans le jeu. Mais faut pas abuser quand même hein?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    L'Ordre du Soleil Noir Forum Index -> La Cours -> Bureau de Recrutement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006