L'Ordre du Soleil Noir Forum Index
L'Ordre du Soleil Noir
Forum des Sombre Seigneurs

L'Ordre du Soleil Noir Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: postulation ::

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    L'Ordre du Soleil Noir Forum Index -> La Cours -> Bureau de Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
glukEbluk
Guest

PostPosted: Mon 24 Nov - 16:56 (2008)    Post subject: postulation Reply with quote

bonjour

je suis glukEbluk un joueur de l'univer51 . je fait ici m'a demande pour intégré votre alliance si cela est possible. j'ai bientot 30000 points est je suis un rideur a part entiére. je poséde 8 colonies qui s'etende de la galaxie une a la trois . j'ai aussi une petite flotte de 400 vaisseaux environs.
je suis trés motivé et trés actif ...
j'ai crée m'a propre alliance mais elle ne fait assez fureur a mon gout malgré une campagne de recrutement importante

j'attend donc votre reponse avec impatience pour pouvoir céder mon alliance a mon coéquipier
je ne vous decevrez pas!!!

amicalement glukEbluk

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 24 Nov - 16:56 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
marcus
Administrateur

PostPosted: Tue 25 Nov - 14:10 (2008)    Post subject: postulation Reply with quote

Salut je suis le fondateur de l'alliance,
tu est la bien venu dans la notre Okay  
nous somme actif et sais une règle d'or dans notre alliance pas de joueur inatif plus de 7 jours ( pas le monde vacance). et peut tu me dire plus sur ton aliance et les motivation a nous rejoindre merci d'avance et déponse quand tu veux ta candidature passe une bonne apres midi a+  

Back to top
glukEbluk
Guest

PostPosted: Tue 25 Nov - 19:29 (2008)    Post subject: mais motivation Reply with quote

salut marcus

je te remercie de ta reponce

ce qui me motive a faire parti de votre alliance c'est justement de faire parti d'une alliance active, d'avoir une entre aide mutuelle entre chaque membre et bien d'autre chose encore

pour ma part j'avait créé mon alliance a mais début dans cette univers car je ne trouver aucune bonne alliance qui voulez d'un joueur faible (normal en meme temps mais bon j'avai espoir en tous cas)

et donc me voila!!!

amicalement glukEbluk

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    L'Ordre du Soleil Noir Forum Index -> La Cours -> Bureau de Recrutement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006