L'Ordre du Soleil Noir Forum Index
L'Ordre du Soleil Noir
Forum des Sombre Seigneurs

L'Ordre du Soleil Noir Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: inscripition, j'espere etre accepté malgré mon faible niveau ::

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    L'Ordre du Soleil Noir Forum Index -> La Cours -> Bureau de Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
the-devil
Guest

PostPosted: Mon 20 Oct - 19:52 (2008)    Post subject: inscripition, j'espere etre accepté malgré mon faible niveau Reply with quote

je suis the-devil, membre de ogame depuis quelque temps et a la recherche d'une alliance ou  l'entre aide et la protection sont de mise car apres avoir été accepté dans plusieur alliance ou il n'y avait aucun échange j'en cherche une qui ne soit pas "inutile", j'espere sincerement que se sera la votre et que, malgré mon niveau assez faible qui ne demande qu'a augmenté, vous m'accepteré ....

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 20 Oct - 19:52 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
marcus
Administrateur

PostPosted: Tue 21 Oct - 11:18 (2008)    Post subject: inscripition, j'espere etre accepté malgré mon faible niveau Reply with quote

salut, dit moi quel niveau a tu? et tu joue depuis? et de quel alliance a tu fait partie? Okay  
redit dit moi au plus vite passe une bonne journée a+

Back to top
the-devil
Guest

PostPosted: Tue 21 Oct - 18:42 (2008)    Post subject: inscripition, j'espere etre accepté malgré mon faible niveau Reply with quote

j'ai fait partie de la dsp (a mes début par connaissance) puis de the hell qui n'existe plu quand a mon niveaux, j'ai 19 951 point

Back to top
the-devil
Guest

PostPosted: Tue 21 Oct - 20:15 (2008)    Post subject: inscripition, j'espere etre accepté malgré mon faible niveau Reply with quote

j'ai a présent dépassé les 20 000 point

Back to top
marcus
Administrateur

PostPosted: Wed 22 Oct - 10:30 (2008)    Post subject: inscripition, j'espere etre accepté malgré mon faible niveau Reply with quote

ok tu est la bienvenu dans l'alliance a+

Back to top
the-devil
Guest

PostPosted: Wed 22 Oct - 19:50 (2008)    Post subject: inscripition, j'espere etre accepté malgré mon faible niveau Reply with quote

eu stp LE bien... pa LA mdr et merci beaucoup de m'avoir accepté

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    L'Ordre du Soleil Noir Forum Index -> La Cours -> Bureau de Recrutement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006