L'Ordre du Soleil Noir Forum Index
L'Ordre du Soleil Noir
Forum des Sombre Seigneurs

L'Ordre du Soleil Noir Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: souhaite inégrer l'Odre du Soleil Noir ::

Post new topic   Reply to topic    L'Ordre du Soleil Noir Forum Index -> La Cours -> Bureau de Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
KayL
Guest

PostPosted: Thu 5 Aug - 15:17 (2010)    Post subject: souhaite inégrer l'Odre du Soleil Noir Reply with quote

Salutation Ordre du Soleil Noir,

je suis débutant chez OGame mais très motivé. à mon sens, ce type de jeu est vraiment intéressant que si on fait parti d'une alliance. ça permet vraiment de se marrer de s'entraider et avoir un esprit collectif.

je suis plutot passif et aime bien se développer tranquillement mais si un combat doit etre mener, se sera avec plaisir Smile

voila, j'espère faire parti de votre alliance dont le nom et l'esprit me plait et lui apporter ma contribution certe limité au début mais qui sera entière.

dans tous les cas, bon jeu
ciao

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 5 Aug - 15:17 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
KayL
Guest

PostPosted: Thu 5 Aug - 15:31 (2010)    Post subject: hum... Reply with quote

je vins de relire ma candidature...
par "passif" je veux dire plutot "pacifiste", bien sur, je suis actif et je le serai dans le jeu comme sur le forum Smile

Back to top
Post new topic   Reply to topic    L'Ordre du Soleil Noir Forum Index -> La Cours -> Bureau de Recrutement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006