L'Ordre du Soleil Noir Forum Index
L'Ordre du Soleil Noir
Forum des Sombre Seigneurs

L'Ordre du Soleil Noir Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Humour, citations, etc. ::
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    L'Ordre du Soleil Noir Forum Index -> La Cours -> Espace publique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
JyRahin Sa
Modérateur

PostPosted: Tue 9 Feb - 06:43 (2010)    Post subject: Humour, citations, etc. Reply with quote

Ma citation du jour...

Bienheureux celui qui a appris à rire de lui-même: il n'as pas fini de s'amuser!

[Joseph Folliet]

Alors... amusez-vous!

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Tue 9 Feb - 06:43 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
JyRahin Sa
Modérateur

PostPosted: Tue 9 Feb - 06:47 (2010)    Post subject: Humour, citations, etc. Reply with quote

Et en voilà une courte qu'on m'as raconté...

Un jour, un homme publia une annonce: "Je cherche une femme."

Le lendemain, il reçut plus de milles lettres.

Toutes disaient la même chose:

"Viens chercher la mienne."

Bonne journée. (et continuez cette rubrique... que j'espère vous amusera)

Back to top
MSN
makir33
O.S.N

PostPosted: Tue 9 Feb - 23:46 (2010)    Post subject: Humour, citations, etc. Reply with quote

Quand l'oiseau est petit il fait son nid

Mais quand il est grand que fait-il ????...???

Mort de Rire

Back to top
JyRahin Sa
Modérateur

PostPosted: Thu 11 Feb - 15:46 (2010)    Post subject: Humour, citations, etc. Reply with quote

il s'envole...?

Back to top
MSN
marcus
Administrateur

PostPosted: Tue 16 Feb - 15:36 (2010)    Post subject: Humour, citations, etc. Reply with quote

salut, 

citation de Napoleon Bonaparte que j'aime Okay

-N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur.

-Avec de l'audace, on peut tout entreprendre, on ne peut pas tout faire.

-La pauvreté, les privation et le misère sont l'école du bon soldat.

-La plus vrai des sagesses est une détermination ferme.

-Il n'y a que deux espèces de plans de campagne, les bons et les mauvais. les bons échouent preque toujours par des circonstances imprévues qui font souvent réussir les mauvais.

-La force d'une armée, comme la quantité de mouvement en mécanique, s'évalue par la masse multipliée par la vitesse.

-Un bon croquis vaut mieux qu'un long discours.

-Vous devez tout voir, tout entendre et tout oublier.

-La bravoure procède du sang, le courage vient de la pensée.

-Il n'y a qu'un secret pour mener le monde, c'est d'être fort, parce qu'il n'y a dans la force ni erreur, ni illusion; c'est le vrai, mis à nu.

-La diplomatie est la police en grand costume.

-Le général qui voit avec les yeux des autres n'est pas capable de commander une armée.

-Le grand art, c'est de changer pendant la bataille. Malheur au général qui arrive au combat avec un système.

-Le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner.

-Une société sans religion est comme un vaisseau sans boussole.

-La froideur est la plus grande qualité d'un homme destiné à commander.

-Il n'y que deux puissances au monde, le sabre et l'esprit, à la longue, le sabbre est toujours vaincu par l'esprit.

-Il faut vouloir vivre et savoir mourir.

-On ne fait bien que ce qu'on fait soi-même.

-Le mensonge n'est bon à rien, puisqu'il ne trompe qu'une fois.

-L'histoire est une suite de mensonges sur lesquels on est d'accord.

-Dans les révolutions, il y a deux sortes de gens, ceux qui les font et ceux qui en profitent.

-En guerre comme en amour, pour en finir, il faut se voir de près.

-Le canon a tué la féodalité, l'encre tuera la société moderne.

-Un homme combattra plus pour ses intérêts que pour ses droits.

voila a++

Back to top
makir33
O.S.N

PostPosted: Tue 16 Feb - 16:05 (2010)    Post subject: Humour, citations, etc. Reply with quote

Si Si on fai bien de maitre des citation jaime bien merci au créateur  Okay

et ofaite kan l'oiseau et grand puiskil c'est fait un nid ba il se fai un palase Mort de Rire

Back to top
marcus
Administrateur

PostPosted: Wed 17 Feb - 16:15 (2010)    Post subject: Humour, citations, etc. Reply with quote

nouvelle citation (la guerre),

-La guerre, c'est la guerre des homme, la paix c'est la guerre des idées. Victor Hugo

-L'art de la guerre, C'est de soumettre l'ennemi sans combat. Sun Tzu

-La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même. Sénèque

-La guerre, c'est comme la chasse, sauf qu'à la guerre les lapins tirent. Charle de Gaulle

-Je connais maintenant la définition de la guerre: la guerre, c'est la mort des autres. On ne la laisse durer que parce que ce sont les autres qui la font et qui en meurent. Jean Guéhenno

-Nous nous sommes souvent demandé pour quelle raison nous nous battions, mais jamais, ou pas assez souvent, ou pas assez longtemps, pourquoi nous faisons la guerre. Gérard Klein

-La guerre civile est moins détestable que la guerre avec l'étranger. On sait du moins pourquoi l'on s'y bat.
Anatole France

-L'humanité devra mettre un terme à la guerre, ou la guerre mettra un terme à l'humanité. John Fitzgerald Kennedy

-Les profits sont intéressants tant dure la guerre! La guerre dure tant que des entrepreneurs y trouvent leur profits. Jacques Lamarche

-Vous aviez à choisir entre la guerre et le déshonneur, vous avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre. Winston Churchill

-La guerre est un acte de violence destiné à contraindre l'adversaire à exécuter notre volonté. Carl Von Clausewitz

-Il est regrettable pour l'éducation de la jeunesse que les souvenirs sur la guerre soient toujours écrits par des gens que la guerre n'a pas tués. Louis Scutenaire

-Les monuments aux morts des querre que l'on perd sont moins laids que les monument aux morts des guerre que l'on gagne. Nicole Védrès

-La politique est plus dangereuse que la guerre...A la guerre, vous ne pouvez être tué qu'une fois. En politique, plusieurs fois. Winston Churchill

-La première semaine après une guerre est plus dangereuse que les dernières semaines de la guerre elle-même. Mose Isegawa

-La guerre de 14-18 avait fait un civil tué pour dix militaires. La guerre de 39-40, un civil pour un militaire. Le viêt Nam, 100 civil pour un militaire. Pour la prochaine, les militaires seront les seuls survivants. Engagez-vous! Coluche

-Je ne suis pas contre toute les guerre, je suis seulement contre les guerrre idiotes. Barack Obama

-Si tu veux la paix, prépare la guerre. Végèce

-Il est plus difficile de bien faire l'amour que de bien faire la guerre. Ninon de Lenclos

-Le chef est celui qui prend tout en charge. Il dit: j'ai été battu. Il ne dit pas: mes soldats ont été battus.
Antoine de Saint-Exupéry

-On est volé à la bourse comme on est tué à la guerre, par des gens qu'on ne voit pas. Alfred Capus

-On fait la guerre quand on veut, on la termine quand on peut. Nicolas Machiavel

-Quand les riches se font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent. Jean-paul Sartre

-Il n'y a jamais eu de bonne guerre ni de mauvaise paix. Benjamin Franklin

-A la guerre, on tue non pour tuer, mais pour ne pas être tué. Henri Brialmont

-Sans la police, tout le monde tuerait tout le monde et il n'y aurait plus de guerre. Henri Jeanson

-Vous ne me dégoûterez pas de la guerre. On dit qu'elle anéantit les faibles, mais la paix en fait autant.
Bertolt Brecht

-Il est aussi utile à un peuple de craindre la guerre qu'à un individu, la mort. Jules Renard

-Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais je sais qu'il n'y aura plus beaucoup de monde pour voir la quatrième. Albert Einstein

-Dans la guerre, il y a une chose attractive: c'est le défilé de la victoire. l'emmerdant c'est avant Michel Audiard

-Les lois de la guerre permettent aux vainqueurs de traiter à leur gré les vaincus. Arioviste

voila Okay

Back to top
alexdu62
O.S.N

PostPosted: Sat 20 Feb - 18:37 (2010)    Post subject: Humour, citations, etc. Reply with quote

c'est un peu long à lire ^^ mais c'est bien dis =)

Back to top
JyRahin Sa
Modérateur

PostPosted: Tue 23 Feb - 12:19 (2010)    Post subject: Humour, citations, etc. Reply with quote

"C'est ce qu'on fait de ce qu'on a subit qui fait de nous des gens bien ou mauvaises"

à méditer...

Back to top
MSN
alexdu62
O.S.N

PostPosted: Wed 24 Feb - 17:48 (2010)    Post subject: Humour, citations, etc. Reply with quote

"Toute personne à une partie de bien en elle, il suffit de la trouver "

Back to top
JyRahin Sa
Modérateur

PostPosted: Wed 24 Feb - 22:44 (2010)    Post subject: Humour, citations, etc. Reply with quote

bien dit mais vu comment tourne le monde, pas toujours évident d'y voir du bien...

Back to top
MSN
marcus
Administrateur

PostPosted: Thu 25 Feb - 15:09 (2010)    Post subject: Humour, citations, etc. Reply with quote

salut, le monde...citation.

-Ou il n'y a point de maître, tout le monde est maître, ou tout le monde est maître, tout le monde est esclave.
Jacques-bénigne Bossuet

-Si tout le monde savait ce que tout le monde dit de tout le monde, personne ne parlerait à personne. Gabriel Hanotaux

-Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde. Louis-ferdinand Céline

-Il faut bien que tout le monde vive. et comme il faut bien que tout le monde meure, ça fait une moyenne. Léo Campion

-Le monde est mal fait parce que Dieu l'a créé tout seul. Il aurait consulté deux ou trois amis... le monde serait parfait. Alfred Capus

-Heureusement que le monde va mal, je n'aurais pas supporté d'aller mal dans un monde qui va bien!
 Georges Wolinski

ha le monde......a+

Back to top
makir33
O.S.N

PostPosted: Fri 26 Feb - 15:13 (2010)    Post subject: Humour, citations, etc. Reply with quote

Trouver du bien de nos jours je diré ke sa devien Dur =S 

Back to top
alexdu62
O.S.N

PostPosted: Sat 27 Feb - 20:26 (2010)    Post subject: Humour, citations, etc. Reply with quote

oui je sais mais j'ai mis cette phrase parce que je l'avais entendu le matin meme par une visiteuse de prison ^^ et je voulais y croire XD

Back to top
JyRahin Sa
Modérateur

PostPosted: Wed 3 Mar - 20:38 (2010)    Post subject: Humour, citations, etc. Reply with quote

en voilé une petite pour se remonter le morale:

Quelle est la différence entre une informaticienne en jupe et une Informaticienne en pantalon?

Le temps d'accès...

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    L'Ordre du Soleil Noir Forum Index -> La Cours -> Espace publique All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006