L'Ordre du Soleil Noir Forum Index
L'Ordre du Soleil Noir
Forum des Sombre Seigneurs

L'Ordre du Soleil Noir Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Fusion 2 avec la P.A ::

Post new topic   Reply to topic    L'Ordre du Soleil Noir Forum Index -> La Cours -> Ambassade
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sorak
Membres de la P.A

PostPosted: Sun 13 Dec - 13:05 (2009)    Post subject: Fusion 2 avec la P.A Reply with quote

Salut, après de longue discussion au conseille de la P.A, nous avons décider de vous proposez que les O.S.N fusionne avec nous.
Alors pourquoi cette décision ? Nos 2 alliances manque cruellement de recrue, alors pourquoi ne pas unir nos force en 1 ?
Vous serez ainsi sous la protection de la P.A et nous pourrons conquerir l'univers ensemble^^.
Etant donner que nous sommes plus nombreux que vous, se serait vous qui viendrez dans notre Alliance.

Attention si vous acceptez ( ce qui serait super ) il se peut que pas tous les O.S.N ne puissent devenir un membre de la P.A, car vous devrez passer une phase de test qui durera une semaine ( on fait sa avec toute les candidatures pour éviter de recruter des joueurs mal intentionner, sa nous est déjà arriver, donc ne vous vexer pas ).
Mais sa ne devrait pas poser de problème puisque je pense que vous êtes tous des gens bien sympathique.

J'espère que vous accepterez cette offre.
Cordialement Sorak.

PS: Faites savoir votre réponse ici ( avant de poser votre candidature sur notre forum merci ) je repasserai a+ Okay .

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 13 Dec - 13:05 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
JyRahin Sa
Modérateur

PostPosted: Mon 14 Dec - 10:06 (2009)    Post subject: Fusion 2 avec la P.A Reply with quote

Je te remercie pour la proposition. J'en discuterai avec mes compères et je te tiens au courant...

Back to top
MSN
Sorak
Membres de la P.A

PostPosted: Mon 14 Dec - 20:44 (2009)    Post subject: Fusion 2 avec la P.A Reply with quote

Ok je passerai régulierement sur ton forum.
A bientot.

Back to top
JyRahin Sa
Modérateur

PostPosted: Fri 18 Dec - 12:38 (2009)    Post subject: Fusion 2 avec la P.A Reply with quote

Hello,

Alors j'ai soumis ta requete auprès des autres membres et, après avoir debattu, il en est ressortit que nous préférons ne pas accepter. Ce n'est point contre vous ni votre alliance car nous vous apprecions énormement c'est plus une question d'identité. J'espère que cela ne change rien à notre situation actuel.

Il y a autre chose que nous avons abordé pendant le débat. Une idée a été proposé et je souhaite t'en faire part. Pour notre part, nous aimerions vraiment garder notre identité mais en même temps, il est vrai que le recrutement de nouveaux membres reste difficile.

On souhaitait vous proposer plutôt d'élever notre pacte à quelque chose qui nous rapproche fortement aux résultats d'une fusion, C'est à dire un pacte totale. Chacun garde son identité et, pour notre part du moins, cela garantie une loyauté entre nous qui se rapproche a celle qu'on retrouve entre les membres d'une même alliance. Nous sommes peu mais loyale jusqu'au bout. Quoi qu'il arrive. Vous pouvez compter sur notre capacité militaire (qu'il ne faut pas sous-estimé) et notre nombre ne nous rend pas moins intéressant pour les affaires.

S'il vous faut une proposition plus officiel d'une manière approprié sur votre forum je suis enclin à le faire et Bien entendu si cela ne devait pas être votre souhait, j'ose éspèrer que notre actuel PNA restera toujours en vigueur.  

A bientôt

Back to top
MSN
Sorak
Membres de la P.A

PostPosted: Fri 18 Dec - 15:56 (2009)    Post subject: Fusion 2 avec la P.A Reply with quote

Nous allons réfléchir à ta proposition d'un pacte totale.

Back to top
Sorak
Membres de la P.A

PostPosted: Mon 21 Dec - 16:25 (2009)    Post subject: Fusion 2 avec la P.A Reply with quote

Après plusieurs jours de débats entre nos membres, la décision a été finalement prise à travers un vote. La majorité des membres ont répondu par un résultat négatif.
Les raisons qui reviennent souvent à ce résultat sont dû au fait que votre alliance ne semble pas suffisammment puissante pour pouvoir permettre à notre Alliance d'établir un pacte total : contrairement à une fusion, un PT est une aide entre 2 alliances et si par malheur vous entrez dans une guerre entre alliance, il faudrait que l'on vous aide très efficacement alors que la réciproque ne peut être le cas.
Peut être que quand votre alliance se sera plus développer nous pourrons envisager un pacte totale.
Sur ce bonne continuation à vous Okay .

Back to top
JyRahin Sa
Modérateur

PostPosted: Tue 22 Dec - 01:05 (2009)    Post subject: Fusion 2 avec la P.A Reply with quote

Merci d'avoir étudier la question avec sérieux. Nous restons bien sûr liés par notre PNA. Ceci n'entrave en rien la sympathie que nos alliances partagent.

A plus

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    L'Ordre du Soleil Noir Forum Index -> La Cours -> Ambassade All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006