L'Ordre du Soleil Noir Forum Index
L'Ordre du Soleil Noir
Forum des Sombre Seigneurs

L'Ordre du Soleil Noir Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Candidature de Darksniper ::

Post new topic   Reply to topic    L'Ordre du Soleil Noir Forum Index -> La Cours -> Bureau de Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Darksniper
Amis de l'alliance

PostPosted: Tue 8 Sep - 20:10 (2009)    Post subject: Candidature de Darksniper Reply with quote

Bonjours,

Je souhaiterais integrer votre aliance, j'ai déciser de poser ma candidature suite à la proposition de JyRahin Sa.

Je ne vais pas me présenter totalement je le fairrais dans la partie présentation sa serra mieu.

J'ai jouer à ogame pendant 4 ans et demi j'ai eu plusieurs compte dont mon premier en univers 12 qui été devenus mon meilleur compte a 650kpts environ.

J'ai répris vraiment ogame il y a de ca 20 jours environ.Je me connect tout els jours suivant les jours plus ou moin longtemps mais je m'occupe toujours de mon compte et je passe toujours sur le forum pour répondre à chaque nouveau message poster. (J'ai été floodeur dans ma grande période d'ogame mais floodeur que dans la partie flood ne vous inquetez pas, je reste toujours sérieux dans les parties sérieuses. Ma participation au forum serra très active).

Je susi près a aidés n'importe quel autre membres de l'alliance en fonction de mes moyens biensurs (j'ai encore peut de points mais sa va vite grimper je pense).

J'ai déjà fait partie de plein d'allaince différente, j'ai eu la mienne, j'ai connus des fusion, des guerres, j'ai occuper différents poste dans les alliance comme recruteur, ambassadeur, fondateur, co-fondateur, administrateur de forum...

J'ai presque toujours joué comme mineur offensif mais j'ai aussi été raideur mais cella me prener trop de temps et j'ai perdu plusieurs fois trop de points pour continuer cette technique de jeu. Donc sur ce compte je serrais mineur défensif (par manque de temps) voir offensif si je trouve le temps de  raider des inactif.

Je pense pouvoir aider les joueurs sur un plan technique pour progresser dans ogame, motiver les troupes si il le faut et remplir d'autre rôle suivant les demande faite et les capaciter que j'ai mais dans tout les cas je susi toujours motiver et présent si besoin.

À mon avis, j'ai du dire tout le necessaire, j'espère que cella sufirat et que je serrais accepter au sein de votre alliances.

Merci d'avance et bonne soiré

Cordialment Darksniper

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Tue 8 Sep - 20:10 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
alexdu62
O.S.N

PostPosted: Sun 13 Sep - 13:38 (2009)    Post subject: Candidature de Darksniper Reply with quote

Bonjours, je fais partis de l'alliance, je n'ai pas de rôle important pour le moment mais j'espère que tu seras accepté ^^ je vais en parler aux autres ^^ .
Bon jeu

Back to top
Darksniper
Amis de l'alliance

PostPosted: Sun 13 Sep - 14:41 (2009)    Post subject: Candidature de Darksniper Reply with quote

je ne sais pa si y vont te répondre, et je ne sais pas si ca va etre la peine que tu leurs signale car je pense retirer ma candidature se soir si elle n'est pas accepter car sa fait déjà 5 jours que j'ai  poser ma candidature, j'ai aussi mit in-g et j'ai envoyer un message a marcus et a JyRahin Sa.

Je sais que des imprévus arrive mais a moin qu'il soit en vacance je ne vois pas pourquoi on n'a pas encore répondu a ma candidature alors que JyRahin Sa est déjà passer sur le forum aprés ma candidature et marcus et JyRahin Sa sont actif in-g et non mêem pas répondus a mon message.

Donc si se soir je n'ai pas de réponse je serrais dans le regret d'annuler ma candidature.

Sur ceux bon jeu et bonne continuation

Cordialement Darksniper

Back to top
Visit poster’s website
JyRahin Sa
Modérateur

PostPosted: Mon 14 Sep - 08:29 (2009)    Post subject: Candidature de Darksniper Reply with quote

Désolé Désolé,

J'ai eu quelques imprévus ces temps et n'ai pas pu m'occuper comme il faut de mon compte. Ne retire pas ta candidature. Pour moi ta candidature est acceptée. Si tu a déjà envoyé ta candidature par la page alliance je le traiterai ce soir sinon fait-le et ce sera traité dès reception. Mille fois désolé encore d'habitude je suis plus souvent présent mais mes heures de travail varient et me complique parfois la tache pour me connecter...

A bientôt et merci pour ta compréhension...

Jy

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    L'Ordre du Soleil Noir Forum Index -> La Cours -> Bureau de Recrutement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006